Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances !

IMG_0846.JPG

Les doigts de pied en éventail, peinard ! Ah ! les vacances ! Se décontracter le ciboulot en sirotant un diabolo menthe. Avoir l'esprit au niveau des mouettes qui font des zigzags au-dessus de la crasse des hommes. Se vider la tête sous un parasol en bouffant des beignets abricot. "- Chauds chauds les beignets ! " Allez faut rentrer, la douche et au lit ! T'as même pas le droit de te taper un mille bornes. Non, mais dis donc, tu vas obéir, oui ! Sale gamin ! Ca fout rien à l'école et ça voudrait commander à dix ans ! Non mais, sans blague ! Bref, vive les vacances et les autoroutes embouteillées, la tente qui prend l'eau et la grand-mère qui rote en pétant dans le duvet, les pique-niques tupperware, les pâtés de sable et la crème coco ! Allez ! tous à la flotte. Et que j't'arrose, et que j'te fous des coups de rame et que j'te balance des algues à la figure ! La vache ! les vacances, c'est carrément génial ! Dire qu'il va falloir repartir au boulot, se taper l'autoroute en sens inverse pour se noyer la tête sous les néons au vingt-quatrième étage un peu plus près de toi mon dieu ! Et pis bref, zut ! et rezut ! je me retape un beignet coca light. Les vacances, c'est carrément disco, new age, over top. C'est comme sur les cartes postales. Dis, va falloir en envoyer une à grand-père...

Les commentaires sont fermés.